104) Photos d'un garçon nu...

Toutes les photos de modèles nus présentées sur ce blog ont été prises de modèles majeurs (18 ans accomplis) au moment de la photo.


éphèbe nu,photo argentique,pentax km
Olivier


Les originaux des photos montrées ici sont des photos analogiques prises avec un ancien appareil Pentax KM datant de 1973. Je n'avais qu'un seul objectif mais de très haute qualité, l'appareil étant aussi un des meilleurs de l'époque.


Au départ mes photos devaient uniquement servir mon travail de peintre. Un jour un collectionneur est passé dans mon atelier et m'a fait remarquer que certains clichés méritaient d'être exposés pour eux-mêmes. La richesse d'une photo partant d'un négatif, la beauté et la profondeur d'une photo imprimée sur du vrai papier baryté sont évidemment perdues sur le blog, car elles ont dû être scannées pour vous les présenter.


Un certain nombre de mes photos de nus ne sont pas montrées entières, ni sur ce blog ni sur Internet en général. Pour les voir entières il faut aller en galerie. Rien ne vaut une bonne autocensure...


jeune homme nu,photo argentique,photo analogique
Olivier (détail)


Commentaires

  1. Un bien beau modèle, et un photographe doué! J'adore le regard du garçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était splendide. On discutait souvent ensemble...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés