108) Isabelle aux deux ombres


photo analogique,ombre,papier baryté,fille nue
Isabelle, photo analogique, l'original est imprimé sur papier baryté, © Eric Itschert


« J’aime souvent travailler avec des ombres, tant sur mes photos que sur mes tableaux. Pour la photo d'Isabelle il y a une double ombre... Eh oui, j'aime aller à l'encontre des idées reçues, et dans mon jardin je cultive de belles mousses alors que d'autres s'ingénient à les détruire dans leur carré de gazon... »



Rappel: Toutes les photos de modèles nus présentées sur ce blog ont étés prises de modèles majeurs (18 ans accomplis) au moment de la photo.



Commentaires

  1. hello Eric
    belle Isabelle pensive les ombres ajoutent encore plus de douceur

    pfff un sacrilège de supprimer les mousses en plus les oiseaux l'utilisent pour tapisser leurs nids
    bon dim Eric
    bisous ☺

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés