116) Olivier devant le miroir

(Modifié le 20-03-2023)


mythologie, narcisse, androgyne, garçon nu, miroir, olivier
Olivier devant le miroir, détail, photo analogique, © Eric Itschert 



J'ai rebaptisé cette photo d'Olivier devant le miroir 'Narcisse'. C'est une des photos les plus troublantes que j'ai faite du garçon nu, il savait que je l'admirais. Il était à cette période où l'on est particulièrement narcissique...

Depuis lors ( mars 2023) j'en préparé un triptyque pour ma nouvelle série de compositions numériques (ci-dessous). Sur ce blog la photo est censurée, comme il se doit pour mes photos de nus.



Olivier devant le miroir, nouvelle composition numérique, série des triptyques,
2023, © Eric Itschert







Rappel : toutes les photos de modèles nus présentées sur ce blog ont étés prises de modèles majeurs (18 ans accomplis) au moment de la photo.





Commentaires

  1. hello Eric
    superbe Eric :)
    bonne journée bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup la photo analogique! Malgré tous les filtres que l'on possède en numérique, j'ai parfois l'impression qu'on ne parviendra jamais aux mêmes résultats...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés