165) Esquisses miniatures

Archives, 16/05/2013 

Têtes de sculptures antiques à Rome et à Bruxelles



sculpture antique, dessin, tête, esquisse miniature, Rome, crayon,
Notes sur un mini-carnet


Mon plus petit carnet d’esquisses fait 10 cm sur 13,2 cm. Je le mets très facilement en poche. Malheureusement il ne permet pas de travail en finesse, les pages en papier recyclé en sont très grossières. Il s’agit dans ce cas de « noter » en quelques secondes quelque-chose qui m’accroche.


En fait ce n’est pas très recommandable d’emmener du matériel de dessin dans sa poche, j’ai déjà perdu pas mal de petits crayons, de gommes et de taille-crayons tout simplement à cause de trous dans mes poches… C’était le crayon qui ouvrait la voie :D 



sculpture antique, dessin, tête, esquisse miniature, Rome, crayon, cheval



Texte et photos © Eric Itschert

Commentaires

Articles les plus consultés