183) Natures mortes

Archives, 26/05/2014 

école photo, photo, nature morte,
Nature morte, photo © Eric Itschert


Cette semaine je vous ai préparé deux photos que j’ai réalisées dans le cadre de l'école de photographie XP4 (Bruxelles). Je pratique la photo analogique depuis mon plus jeune âge, adolescent je développais déjà mes photos argentiques dans le labo du collège. 


Avec la révolution de la photo numérique j’ai entrepris il y a quelques années de retourner à l’école pour affiner de nouvelles techniques. On apprend toute sa vie ! Les deux photos que je vous présente sont « académiques » dans le sens noble du terme : elles sont autant le produit de mon propre travail que celui marqué par le style de l’école.



école photo, photo, nature morte,
Rouages, photo © Eric Itschert



Commentaires

Articles les plus consultés