200) Nu avec faux tatouage

Archives, 15/08/2014

Autoportrait nu avec un faux tatouage



photo nu, autoportrait nu, tatouage, tatouage ailes, garçon tatoué
Autoportrait nu avec un faux tatouage,
 photo © Eric Itschert




Pour illustrer mon "Histoire d'ailes et d'âmes sœurs"  j'avais besoin de quelques illustrations de jeunes hommes ou d'hommes murs tatoués. Le tatouage devait représenter une aile stylisée. Je n'ai pas hésité à scanner un ancien autoportrait nu réalisé en photo analogique noir et blanc, et d'y ajouter un tatouage d'aile... Ici le tatouage relève de la simple illusion numérique, contrairement à celui du garçon tatoué montré précédemment, où le tatouage était maquillé à même son corps...

Commentaires

  1. ah l'astuce je me disais comment il a pu se le faire sur son propre corps..ben voilà :) il est beau sobre élégant
    bon WE Eric
    bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère nays, j'apprécie beaucoup ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Ouah! Je comprends mieux les passions que tu as suscitées!
    :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés