239) Couverture d'un traité

Archives, 31/08/2016

Traité de magie panique


illustration numérique, livre, grimoire, magie, couverture,
Couverture du Traité de magie panique, illustration numérique,
© Eric Itschert

Voici une illustration numérique pour une couverture de livre de magie. Ce livre est un élément important dans mes 'Histoires de faunes'. Il s'agit d'un grimoire de magie panique, dont j'ai déjà réalisé plusieurs pages afin d'illustrer l'histoire. Par jeu je collectionne des recettes et les rajoute petit à petit au grimoire, ces dernières pages n'ont plus de lien direct avec ce que je raconte. Simplement, le grimoire doit exister pour de vrai et en lui-même, comme d'autres éléments de l'histoire...

Commentaires

  1. si jolie couverture Eric :) on sent si bien ta passion
    bon WE bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère nays. Il est vrai que j'ai su m'adapter aux nouvelles technologies.
      Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés