287) Petite esquisse de Caroline


Aquarelles piscines, Esquisse, Caroline, piscine, fille nue, naturisme, modèle nu, sirène,
Esquisse de Caroline, mini-aquarelle sur papier Arches satiné 300 g/m2,
© Eric Itschert



Caroline était un de mes modèles préférés (j'en ai beaucoup, des préférés) car elle était artiste comme moi. Elle comprenait de suite ce que je voulais d'elle, elle avait l'art dans le sang, sa famille était une famille d'artistes. Un jour elle m'a offert une splendide miniature de sirène qu'elle avait réalisée elle-même. C'était une fille splendide, et elle m'a inspiré bien des travaux. J'adorais la faire poser toute nue. Elle riait car je voulais d'abord l'admirer avant de commencer à travailler. Jusqu'ici très peu de travaux avec elle ont été publiés sur ce nouveau blog.

Cette petite esquisse date d'il y a longtemps, mais je l'ai retravaillée depuis lors en une nouvelle version...



Commentaires

  1. oui et j'ai directement eu le sentiment de l'avoir déjà vue peinte Caroline
    ravissante*
    bonne soirée Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle et sa sœur cadette ont posé plusieurs fois pour moi...
      Toutes deux étaient superbes, à couper le souffle!
      Bisous chère nays :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés