321) Cabane dans les arbres


cabane dans les arbres, photo portraits,
Une cabane dans les arbres, photo © Eric Itschert



Cette photo a été prise en Lozère, dans les années '70. Je n'ai pas eu le temps de bien régler mon appareil, je comptais sur l'effet de surprise. Cette année-là j'avais emmené mon bon appareil... 

Chaque fois qu'il boudait, Jean se réfugiait dans sa cabane perchée haut dans les arbres. L'accès y était plutôt périlleux, peu s'y risquaient. Il était sûr d'avoir la paix. Heureusement j'y étais toujours le bienvenu, un jour on a même pris un goûter là-haut. Les plus grands s'étaient quand-même assurés de la solidité de la construction en aidant Jean à construire son rêve...

Commentaires

  1. J'adore le voir bouder c'est on ne peut plus charmant je trouve ☺☺
    ah les cabanes ça ! chouette son petit lieu secret enfin inaccessible aux adultes ;) ça te laisse de beaux souvenirs ☺

    douce soirée Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop mignon!

      Les cabanes j'adorais, j'en ai des souvenirs fabuleux. C'est un des moteurs qui m'a poussé à étudier l'architecture...

      Je te souhaite une très belle journée pleine de tendresse et de découvertes, bisous!

      Supprimer
  2. Quelle chance, une cabane dans un arbre ... Je ne sais pas qui est Jean, un frère, un ami, mais la photo est touchante. Un gros bisou mon cher Eric, je ne t'oublie pas, mais pas souvent sur les blogs pour cause de télé-formation qui me prend beaucoup de temps ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thaddée!

      C'est chouette de suivre une formation. Cela prend beaucoup d'énergie mais cela en vaut vraiment la peine! Gros bisous, chère Thaddée, et merci pour ta visite...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés