328) Dessin en plein air

Étudiant au travail, photo © Eric Itschert




Cette photo provient de mon autre blog. Elle a été publiée pour la première fois comme illustration dans mon "Histoire d'art et de pavés". L'histoire débute dans sa première version fin 2011.


J'hésite toujours beaucoup entre mes versions photo couleurs et la version noir et blanc. Cette fois c'est cette dernière que je mets en avant. Elle me rappelle mes photos argentiques. La photo a été prise sur un escalier de l'hôtel de ville à Saint-Gilles...





photo
Étudiant au travail, photo © Eric Itschert,
version couleur

Commentaires

  1. j'ai toujours un faible pour le noir et blanc ☺☺ mais le jeune homme est beau dans les deux versions ☺
    bon WE Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une troisième version j'avais tout mis en noir et blanc sauf les bleus! Mais finalement j'ai éliminée cette dernière option... Bonne semaine, bisous!

      Supprimer
  2. Fabuleux cette photo! Comme nays, je préfère nettement la version noir et blanc! Je publie sur Facebook.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés