334) Le lit étoilé






Un dessin style manga.



Ce dessin expérimental mélange toutes sortes de techniques, il est un exemple de ce qu’on appelle « mixed media ». Il est réalisé avec des crayons de couleur, de la pierre noire, des encres (blanche et noire), de l’aquarelle et des collages de papiers japonais réalisés artisanalement. Pour la présentation en mode numérique j'ai rajouté un collage numérique. Le dessin original doit encore recevoir un pourtour en papier ou en tissus japonais avant d'être encadré. Il est de style manga.



Un après-midi pour lui seul.



« Toute la matinée le désir l’a poursuivi, de plus en plus insistant. Pourtant les cours sont passionnants. Après le repas à la cantine de l'université, le jeune homme se dépêche de rentrer à la maison. La lumière est trop vive, elle l’agresse au sortir du bâtiment. La chaleur le gifle, à cause de l’éblouissement il ne l’a pas vue venir. Malgré tout il court. Le ciel est d’un bleu particulièrement intense. 

Il pénètre dans l’ombre fraîche et accueillante de la maison vide. L’après-midi sera pour lui tout seul, il se l’est promis. Par prudence il ferme la porte de sa chambre à clé. Le moindre vêtement lui est devenu insupportable, aussi léger soit-il : trop collant, trop lourd, trop chaud. La ceinture est la première à tomber à terre. Elle s’enroule comme un serpent. Le pantalon suit, la cravate, la chemise à moitié trempée de sueur, le caleçon trahissant son désir. Il peut enfin tout enlever, quel délice de se retrouver entièrement nu ! Malgré la chaleur un frisson de plaisir parcourt tout son corps, le fin duvet de sa peau se hérisse. L’attente des caresses est déjà merveilleusement intense en soi. 

Il s’allonge sur son lit étoilé. C’est le lieu de toutes les découvertes et de tous les délices. Le miroir près de la fenêtre lui renvoie l’image de son jumeau, il lui sourit. Il adore sa peau bronzée, son odeur de transpiration toute fraîche, son goût salé. Ses muscles sont finement sculptés par la natation. Ses yeux étincellent, ils deviennent langoureux. Il veut faire durer le plaisir, prendre tout son temps, économiser ses réserves pour profiter pleinement du doux voyage jusqu’au soir, entrecoupé de moments de sieste. Son frère jumeau salive et se pourlèche les lèvres. Il sait ce qui l’attend et est déjà excité. Il lui chuchote : 

- Je te ferai visiter les étoiles, et de là on va atteindre le septième ciel ! 

Le frère jumeau ne dit pas non, et c’est bien connu, qui ne dit mot consent… »

Commentaires

  1. waw plein de " chaleur " le texte
    ravissant dessin et ses cheveux mm un régal
    bon WE bisous Eric ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des cheveux tellement noirs qu'ils ont un reflet bleuté!
      Je suis heureux d'avoir pu rendre cela.
      Bisous chère nays, bonne semaine!

      Supprimer
  2. Wouah! Cela me rappelle cet été si chaud, version Covid, quand on a du temps devant soi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que beaucoup de garçons ont ce genre de souvenirs. Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés