338) Trois portraits

 



Cette semaine je présente trois profils d'une série de visages. Ils viennent d'une galerie de portraits de jeunes hommes. Le fil conducteur est qu'ils ont tous fait partie de mes modèles. Ces photos ont été prises soit en noir et blanc, soit en couleurs, et à des époques très différentes. J'ai unifié l'ensemble en imprimant toutes les photos en noir et en blanc...


Les portraits un à un...



Allan, photo © Eric Itschert



Jonathan, 
photo © Eric Itschert




photo © Eric Itschert

  


L'accrochage


L'accrochage demande beaucoup de rigueur, j'ai fait des maquettes préalables pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner... Idéalement les photos devraient se suivre sur une ligne sans espace entre elles, mais l'agencement n'est pas encore clair dans ma tête...




L'agencement n'est pas encore clair dans ma tête...


Commentaires

  1. hello Eric
    3 très très beaux profils ☺
    bon dimanche Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Rassure-toi, c'est prévu! J'en ai même sélectionné deux! Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés