341) Aquarelle d'Andrea

Andrea, détail de l'aquarelle

 

Je me suis rendu compte que quelques aquarelles de mon autre blog avaient échappé à leur republication ici. Cela rend les recherches sur mon travail de peintre plus ardues, et le classement impossible. Voilà ce qui est réparé. 

Cette aquarelle d'Andrea nu a été réalisée au bord d'une piscine, à Bélézy, au pied du Mont Ventoux. En Italie Andrea (écrit sans accent) est le prénom d'un garçon, et non d'une fille. C'était la première fois de sa vie que le garçon posait nu pour moi, il a adoré. Pour en savoir plus sur cette aquarelle, suivez ce lien sur mon autre blog... (Écrits).



Andrea, aquarelle © Eric Itschert


Commentaires

  1. bonjour Eric
    je comprends que tu sois tombé sous le charme , le beau jeune garçon, je l'imagine danser près de la piscine ☺☺

    bon WE Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je dois faire cet aveu: bien plus que mon dessin et les textes de mes deux blogs, c'est le garçon qui a un charme fou! Et c'est bien connu, la beauté et le charme sont parmi les muses les plus efficaces pour les artistes. Bisou chère nays, bonne soirée!

      Supprimer
  2. Vraiment, ce garçon est splendide! J'adore son attitude, entre plaisir d'être admiré et timidité. Chapeau à l'artiste: tu as merveilleusement bien rendu ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ian, la motivation et les muses y étaient! Bonne soirée!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés