382) Cyanotypes: portraits

 

Maïlee, cyanotype numéroté, © Eric Itschert


Voici deux derniers cyanotypes. Le mois prochain je retourne aux œuvres uniques.

J'ai réalisé plusieurs cyanotypes et je ne les montre pas tous ici. Le problème, cet été, a été le manque de jours ensoleillés. J'ai investi dans beaucoup de matériel pour la fabrication de ces multiples, je n'ai pas voulu aggraver mes frais par l'achat d'un coffret à ultra-violets.

Pour le moment la production est à l'arrêt.



Naomi, cyanotype numéroté, © Eric Itschert



Commentaires

  1. hello Eric
    de ravissants portraits d'adorables petites filles...
    bisous et bonne fin de dim ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai elles sont sages comme des images. Gros bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés