383) Aquarelle bizarre

 

poisson,oiseau,renard
Aquarelle bizarre, © Eric Itschert


Pour cette aquarelle, j'ai d'abord laissé courir mon pinceau. Ensuite, après séchage je me suis laissé inspirer par les plages de couleur pour les compléter par un dessin. J'ai employé la même méthode que celle utilisée pour mon lapin émergeant de taches

Ces plages d'où ressortent des figures me font penser au test de Rorschach. Ce dernier se fait à partir de taches d'encre sur un papier, on replie le papier et on a un dessin symétrique sur la feuille. Ensuite on interprète le dessin.

Ici j'ai vu plusieurs figures: un poisson, un loup gris et deux oiseaux.

Commentaires

  1. hello Eric
    ah les fameuses taches d'encre j'aimais bien faire ça ☺☺
    mais le bizarre aussi a du charme
    bon WE Eric bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou nays, je suis 100% d'accord avec toi!

      D'ailleurs Rosanna et ma petite-fille aînée me disent souvent que je suis parfois un peu bizarre... mais que cela fait partie de mon charme :D
      Bisous, bon weekend à toi aussi!

      Ps et toi tu est très bizarre aussi parfois :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés