255) Esquisse pour un ange


Esquisse, crayon, noir, blanc, papier Arches, ange,
Esquisse de Laurent, crayon blanc et noir sur papier Arches gris,
© Eric Itschert



Sur cette esquisse j'ai volontairement rajeuni un de mes modèles. Je devais réaliser deux jeunes anges nus encadrant un blason. Ils devaient se placer de manière symétrique de part et d'autre du blason. Je possédais déjà quelques esquisses du genre pour des 'Ex libris' ou une boîte à bijoux, mais j'ai préféré créer quelque-chose de nouveau... Mon modèle avait un visage superbe et un corps très harmonieux. Il faisait une figure d'ange idéale. 

Commentaires

  1. il est tout tout beau Eric tout simplement
    bon WE bisous ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ton esquisse est magnifique! Elle est digne des grands dessins classiques: un minimum de moyens pour un maximum d'expressivité. Dis, je n'ai jamais vu ce modèle? Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés