295) Profil esquissé


Esquisse, format carte postale, papier Arches, aquarelle, profil,
Profil esquissé, © Eric Itschert, Galerie Framing



Cette petite esquisse est réalisée sur un format 'carte postale'. (Aquarelle sur papier aquarelle Arches satiné, 300 g/m2) (*). C'est une étude pour un profil de mon personnage Cesare dans "Histoires de Faunes". Ici la mèche de cheveux cache une balafre sur sa joue droite, dans un autre dessin c'est sa joue gauche qui est balafrée et occultée. L'esquisse peut être vue dans la Galerie Framing.

C'est l'occasion de vous apprendre la grande nouvelle: "Histoires de Faunes" se poursuit à partir d'aujourd'hui. J'avais un instant interrompu le récit par manque de temps... La suite de l'histoire sera publiée à raison d'un chapitre tous les deux semaines.



(*) En ce qui concerne les 'formats carte postale', je rappelle que le format du papier est de 20,5 cm x 15,5 cm. Mais on peut mettre un passe-partout avec une ouverture de 15 cm x 10 cm.


Commentaires

  1. hello Eric
    et quel profil on en tomberait amoureux ☺☺
    bon WE bises ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, qu'est-ce que tu veux, mes modèles et mes personnages sont irrésistibles! Bisous, chère nays, et une très bonne journée!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés