367) Giovanni, dessin

 

« Giovanni », 44 cm X 30 cm, dessin sur papier vergé gris.
© Eric Itschert.


Un ancien dessin



Pour le moment j’achève d’anciens dessins que j’avais laissés sur le côté, pris par mon travail de peinture à l’huile et d’architecture.

Ici c’est un dessin tout ce qu’il y a de plus académique que j’ai achevé. Il est réalisé à la pierre noire, la craie blanche et aux crayons de couleurs, sur un papier vergé gris clair.

Giovanni était un modèle charmeur aux formes douces et harmonieuses. C’était impossible d’oublier son sourire et ses grands yeux.





Les notes 364 et 366 ont été complétées.





Commentaires

  1. hello Eric
    plein de charme oh oui ☺☺
    bon dimanche bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux d'avoir pu en rendre un pâle reflet ;-)
      Très bon weekend à toi, bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés